STRATÉGIES 

DE PROMOTIONS DES TERRITOIRES

Le premier contact entre le Voyageur et le Territoire à visiter se fera par le biais de la promotion de ce Territoire. Grâce aux innovations technologique et à l'usage de plus en plus affirmé qu'en fait le nouveau Voyageur, il est de plus en plus simple d'apporter l'information directement à la cible. Toutefois, la libéralisation totale du tourisme et la baisse généralisée des tarifs de séjour font que le Voyageur dispose d'un très large catalogue de choix; Les stratégies de promotion des Territoires doivent donc être un concentré d'ingéniosités et d' originalités pour espérer attirer les touristes. 

 

ACTIONS 

  • PRODUCTION DE CONTENUS 

  • CONFECTION DE PORTAILS D' INFORMATIONS TOURISTIQUE UNIQUE (PIT)

  • MISE EN PLACE SYSTÈME FENÊTRES INTERNET POUR AFFAIRES TOURISTIQUES DE DIFFÉRENTES DIMENSIONS 

  • DIFFUSION DE L' INFORMATION TOURISTIQUE TRAVAILLÉE

  • PROGRAMME DE COMMUNICATION SUR LA DESTINATION

  • ÉLABORATION ET PARTICIPATION AUX ÉVÉNEMENTS DE PROMOTION DES TERRITOIRES